lundi 13 octobre 2008

Sofia Coppola & Louis Vuitton




Après être apparue dans une annonce "core" avec Francis Ford Coppola et le modèle Neverfull, Sofia Coppola va créer avec Marc Jacobs une collection capsule de sacs et chaussures pour Louis Vuitton.

----

After her appearance in a core ads with Francis Ford Coppola and the Neverfull model, Sofia Coppola will create with Marc Jacobs a capsule collection of shoes and bags for Louis Vuitton.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste une mise au point : la concurrence va être rude/
1- tu ne m'as pas mis en premier sur la liste des blogs à lire
2- tu écris mieux anglais que moi donc tu risques de me voler mon public international
3- bon je suis fairplay, et bienvenu dans le monde des blogs de mode pour nous les garçons ;-)

My Shopping Addiction a dit…

hehehe ;)

Vu que je suis fairplay également ;) ... j'ai voulu te mettre à tête mais il est possible de les trier soit par ordre alphabétique (et c'es OOoOO qui passe en premier) OU par date de mise à jour.

Il te reste une chose à faire : faire de nombreuses mises à jour afin d'être le premier sur la liste ;)

Merci beaucoup pour ton mot de bienvenue !

Fred