mardi 28 octobre 2008

Gucci cruise 2009






Sélection shopping de la collection Gucci Cruise 2009
J'aime les luggage tag en PVC jaune  et cuir vieilli.

----

Shopping selection from the Gucci Cruise 2009 collection
i love the yellow PVC luggage tag and aged leather

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Fred,
C'est Dimitri (ex d'Alex).
Je suis tombé sur ton blog par hasard, via brieuc75. Je constate que tes passions n'ont pas changé :o)
Pour en revenir au sujet du jour, le sac vert est pas mal, plutôt sobre avec la petite touche flashy du tag qui réveille le tout.
A+

My Shopping Addiction a dit…

salut dimitri !
Super content d'avoir de tes nouvelles ... It's a small world after all ;)
J'ai crée ce blog il y 2 semaines car je suis un fidèle lecteur de brieuc mais aussi du blog de kevin - my many bag de singapore.
J'ai acheté comme tu as du le voir dans mon shopping report le cabas gucci fall en toile kaki et comme toi je trouve la version cruise dans la même matière assez sympa. N'hésites pas a me donner de tes nouvelles par email !

Anonyme a dit…

mon blog serait il un site de rencontres?